• 2023 dans le rétro : Janvier...

    Cette fois ci c'est la bonne :

    J'entame pour de vrai les rétrospectives de ce 2023 qui s'achève.

    Retour en janvier avec la floraison du lonicera 'Winter Beauty' plus beau d'hiver en hiver...

    2023 dans le rétro : Janvier...

    La mosaïque du mois a la pâleur de l'hiver.

    Un peu de givre, trois flocons et du rose aux joues...

    2023 dans le rétro : Janvier...

    Une bestiole : la mienne.

    Messire Puccini, bien fourré et bien gras...

    2023 dans le rétro : Janvier...

    Une Création...bof...que nenni.

    Il y a des livres à lire et relire...

    2023 dans le rétro : Janvier...

    La story de janvier ce sont des rêves d'hellébores.

    J'épluche des catalogues. Je songe à des merveilles et je finis par craquer sur un site en ligne qui m'enverra des plantes dans un état catastrophique...fini, plus jamais !

    Le Chat Vert jura mais un peu tard qu'on ne l'y reprendrait plus...

    2023 dans le rétro : Janvier...2023 dans le rétro : Janvier...2023 dans le rétro : Janvier...

     Une dernière photo

    Celle de Messire Robin sur sa branche...

    2023 dans le rétro : Janvier...

    Et me voilà partie !

    Je retourne vaquer à mes occupations.

    Elles sont nombreuses.

    Noël se prépare.

    « Lettre à ce toujours plus vieux Père Noël...Noël 2023 : au second dimanche de l'Avent... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 11:30

    Bonjour ma chère Charlotte , magnifique ta retro de janvier ,des fleurs superbes ... je me suis fait avoir aussi en commandant en ligne ... et en plus chez un horti reconnu ....gros bisous , Gerard

    2
    Carole Tahar
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 21:37

    Bonsoir Charlotte!

    J' aime tant la délicatesse de cette Monnaie du Pape, la si gracieuse et mystérieuse lunaire. Même quand il ne reste d' elle que des monocles si fragiles, elle est d' une élégance rare avant de disparaître. 

    Fabuleux cet ouvrage Jardins d' hiver, Messire Puccini et Messire Robin vont de pair (à minima pour la photo), je rajoute qu' il arrive parfois que plumes et chats ne fassent pas si mauvais ménage que ça.

    Zou, le Chat Vert quitte janvier.

    Bises, Carole.

    3
    Samedi 9 Décembre 2023 à 04:16

    Merci pour ce moment de janvier

    4
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:47

    Jolie retro :)

    Que tes photos sont belles ! J'adore celles du chat et du rouge-gorge.

    Bisous et bon week-end

    5
    Marguerite
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:42

    Pour trouver de superbes hellebores, il faut aller aux WE portes ouvertes de Thierry Delabroye en février à Hantay (59) .De préférence tôt le matin du 1er jour car les plus rares partent vite !

      • Samedi 9 Décembre 2023 à 17:27

        Je le sais bien. Je connais les merveilles créées par Thierry yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :