• Un peu d'Elegans...

    Un peu d'Elegans voulez-vous ?

    Purpurea plena elegans

    Le rosier 'Isabelle du Portugal' marque une petite pause.

    Sur l'arche qui sépare la terrasse de l'allée du garage, les pompons pourpres de la clématite viticella 'Purpurea Plena Elegans' ont pris le relais...

    Purpurea plena elegansUn peu d'Elegans...Un peu d'Elegans...

     Cette clématite là, une obtention française du début du XXe siècle (Francisque Morel - 1900), est aussi belle et florifère que très facile à cultiver...

    Purpurea plena elegans

    L'une de celles qu'il faut avoir dans son jardin,

    Sans aucun doute.

    « L'Enchanteur de Bretagne...Hémérocalles en 6 nuances d'orange... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 11:20

    Je note de planter cette petite beauté dans mon jardin. Cet hiver je vais mettre quelques arches et je pourrai enfin planter de jolis grimpants. Bisous 

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 10:26

        Il y a des indispensables en matière de clématites et celle là en est une yes Alors des arches, des arbres, une petite cabane, offre lui ce que tu veux mais tu es obligée de la planter !

        Bisous Patou :)

    2
    lobrojar
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 11:48
    J’ajoute cette petite merveille à ma liste.
    3
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 19:47

    elle est magnifique et originale j'aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :